Voir les photos de la galerie

Le mercredi 31 juillet, sur l'ensemble du groupe pilote. Le groupe quad est partit faire une balade en forêt pendant que le groupe moto eux étaient entrain de se baigner à la piscine du centre. L'après midi le groupe moto est à son tour lui aussi partis faire une balade en forêt. Pour finir l'après midi la remise des diplômes des enfants à été faites.

 

Le mardi 30 juillet, les enfants pilotes moto et quad ont commencés leur journée par une baignade dans la piscine du centre puis sont partis en balade dans la forêt en moto et en quad séparer en plusieurs groupes.

 

Le mardi 30 juillet, les cavaliers ont commencées leur journée par de diverses activités sur le centre puis par la suite sont partis monter à poney pour faire une balade autour du centre équestre en milieu d'après midi.

 

Le mardi 30 juillet, les adolescents OTV et les enfants de la colonie défis aventures se sont regroupés pour partir à Walibi sur l'ensemble de cette journée. Les enfants sont revenus serte un peu fatigués mais avec un grand sourire de bonheur.

 

Le lundi 29 juillet, 
Les enfants de la colonie défis aventures sont partis dans la forêt de Cap Cauderoue pour faire de l'accrobranche.
Ils ont ensuite l'après midi fais des activités dans le centre.